Lors de leur assemblée générale extraordinaire, les membres de la Section des Montagnes neuchâteloises des Vert·e·s ont choisi leurs candidates et candidats pour l’élection du Conseil communal de La Chaux-de-Fonds.

Les membres présent.e.s ont plébiscité les cinq candidat.e.s présenté.e.s. La section des Montagnes est donc fière d’annoncer que Ilinka Guyot, Marc Fatton, Béatrice Thiémard-Clémentz, Michaël Voegtli et Barbara Blanc sont candidates et candidats au Conseil communal d’avril prochain.

Avec elles et eux, la section propose une liste variée et riche de personnalités aux connaissances et qualités nombreuses, et provenant d’horizons différents. Elle se réjouit de ces belles candidatures, à même d’apporter des solutions ambitieuses et réalistes pour le bien de notre commune et au service des citoyen.ne.s.

Les Vert·e·s des Montagnes neuchâteloises vous donnent d’ores et déjà rendez-vous dès le mois de février pour la campagne et en profitent pour vous souhaiter de belles fêtes de fin d’année.

Retrouvez le communiqué de presse en version pdf ici.