Isalyne Broggini, 31 ans, a été nommée secrétaire générale des Vert·e·s neuchâtelois·e·s suite au départ de Clémence Planas qui a occupé ce poste durant 7 ans. Entrée en fonction le 1er février, elle conduira le secrétariat du parti aux côtés d’une équipe remodelée.

Isalyne Broggini est la nouvelle secrétaire du parti cantonal depuis le 1er février 2022 suite à sa nomination par le comité cantonal. Engagée à 50%, elle conduira le secrétariat, en outre composé de Nicolas Comment (politique cantonale), de Clarence Chollet (politique fédérale) et de Johanna Lott Fischer (administration).

Isalyne Broggini a réalisé des études en économie d’entreprise en emploi à la HEG et a travaillé près de 10 ans à La Poste Suisse. Cette habitante de Chézard-Saint-Martin possède également sa propre entreprise de communication. Par cette nomination et le renforcement du secrétariat, les Vert·e·s neuchâtelois·e·s comptent accompagner leur croissance et renforcer l’encadrement professionnel de leur élu-e-s.

Clémence Planas a quitté le secrétariat après 7 ans passés dans cette fonction. les Vert·e·s neuchâtelois·e·s tiennent à la remercier chaleureusement pour son travail au sein du parti et lui transmettent leurs meilleurs vœux pour l’avenir.

Tout le parti souhaite la bienvenue à Isalyne Broggini et se réjouit de cette nouvelle collaboration.

Neuchâtel, le 1er février 2022

Le communiqué de presse en pdf est à retrouver ici.