
Changement de présidence chez les Vert·e·s de la commune de Neuchâtel
Michaël Burkard et Laurence Castillon prennent les rênes de la section de la commune de Neuchâtel.
Les Vert∙e∙s de la commune de Neuchâtel ont tourné une page avec l’élection de leur nouvelle co-présidence, qui succède à celle de Johanna Lott Fischer et Flavio Principi. Lors de l’assemblée générale du 27 juin 2024, Michaël Burkard, planificateur de travaux, et Laurence Castillon, infirmière, ont été élus pour conduire la section tout au long de la législature 2024-2028.
Forts de leur engagement et de leur vision commune, ils ont annoncé les priorités de leur mandat : dynamiser la vie de section et accroître la visibilité du travail des élu∙e∙s pour le grand public.
Une cohésion renforcée au sein de la section
Michaël Burkard et Laurence Castillon souhaitent avant tout favoriser la vie de section et resserrer les liens entre les membres. Pour cela, ils comptent organiser diverses activités ludiques et fédératrices, permettant à chacun de mieux se connaître et de partager des moments conviviaux.
Une présence accrue sur les réseaux sociaux
Autre axe majeur de leur programme : accroître la visibilité de la section et de ses élu∙e∙s sur les réseaux sociaux. Conscients du travail colossal accompli par les représentant∙e∙s du parti, Michaël Burkard et Laurence Castillon entendent le mettre en lumière en communiquant régulièrement sur les actions menées au Conseil communal et au Conseil général.
Avec cette nouvelle co-présidence, la section se dote d’une dynamique renouvelée et ambitieuse.
Le communiqué de presse est à retrouver ici.